Home / Mode & Focus Tendances / Comment porter le jean en soirée !?

Comment porter le jean en soirée !?

On connaît toutes le fatidique casse-tête du week-end, celui du choix crucial de notre tenue de soirée ! Pour être la reine du dancefloor cette saison, exit la petite robe noire déjà vue et revue !
Stylé et confortable, le denim a toutes les chances de la détrôner et de devenir LA pièce incontournable de nos folles soirées !

 

Le jean destroyed ou jean boyfriend en soirée :
On joue les contrastes pour féminiser et structurer la tenue ! On associe notre jean destroyed ou bien notre boyfriend avec des pièces glamours comme une jolie blouse volantée, ou un bomber à paillettes. On peut aussi miser sur une veste blazer, un top fluide, une jolie pochette et une paire d’escarpins qui apportent une touche d’élégance à notre tenue !

Le jean brut en soirée :
Qu’il soit slim ou droit, le jean brut est certainement le plus simple à associer.
Concrètement, une paire de talons et une jolie blouse suffisent à habiller votre denim. On peut aussi ajouter un maxi bijou et une touche de rouge à lèvres et le tour est joué !
Et si on veut être à la pointe de la tendance, on opte pour une veste imprimée « Prince de Galles » qui apportera du chic et de la modernité à notre tenue !

Le jean flare en soirée :
Le jean flare élance la silhouette s’il est porté avec des talons, et à la bonne longueur (il doit raser le sol), on peut l’associer avec un petit top esprit lingerie que l’on rentre de façon faussement négligée dans le jean et une veste droite, enfin on complète notre tenue d’une jolie paire de maxi boucles d’oreilles pour une allure chic et résolument féminine !
On peut aussi opter pour un jean flare taille haute, associé avec un crop top habillé, c’est le mix parfait pour une soirée chic !

Lire aussi ...

Nouveautés : sacs transformables DESIGUAL

Vous voulez savoir ce qui apporte la touche finale à un look  ? Un bon accessoire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =