fbpx
Mode & Focus Tendances

Tendances Homme, Hiver 2016

On vous propose un petit guide pour connaitre les tendances masculines incontournables de la saison et les adopter pour être pile dans la tendance de cet hiver 2016 !

Camaïeu brunde brun :
Le marron opère un retour remarqué et réchauffe l’allure. Les teintes cara­mel se super­posent, donnant de l’al­lure à des silhouettes de gent­le­men anglais natu­rel­le­ment élégants. Tous les tons sont permis jusqu’au bordeaux, qui s’affirme comme la couleur de la saison.

Le pantalon court :
Le pantalon joue les contrastes et perd quelques centimètres de longueur. Il peut aussi se roulotter juste au-dessus de la cheville, laissant découvrir l’amorce de la chaussette. Le pantalon court ose se faire remarquer et surfe sur la tendance arty.
col roulé

Le col haut :
Même s’il n’a jamais vraiment quitté le vestiaire hivernal le col haut devient le détail incon­tour­nable du look chic et distin­gué.
On pourra le porter en superposition,  sous une chemise ou bien en version minimale.

Le foulard :
Ponctuant l’allure de sa touche néo-aristo, le foulard est l’allié raffiné du vestiaire de l’hiver prochain. Possible aussi, sa variation noué au cou et camouflé sous la chemise façon cow-boy.
Et pour encore plus de style, on n’hésite pas à le choisir le plus long possible.

manteau long

Le manteau long :
Cet hiver, on opte pour un manteau ¾, c’est la longueur de la saison. Le manteau s’allonge du genou jusqu’aux pieds et affûte l’allure.

Write A Comment

19 + 18 =